The Legend of Zelda inspire beaucoup de créateurs de jeux, et parfois cela est très porté sur la manche du créateur. Ocean’s Heart est l’un de ces titres qui ne cache pas le fait qu’il essaie de donner sa propre tournure à la franchise emblématique de Nintendo, le développeur Max Mraz faisant désormais équipe avec Nordcurrent pour adapter le jeu sur Nintendo Switch – il sortira le 10 février au prix de 14,99 €.
Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, il adopte une approche de haut en bas pixelisée, mais avec une interprétation du costume bleu désormais emblématique de Link de Breathe of the Wild. Il est sorti depuis environ un an sur Steam et a été bien reçu selon les critiques des utilisateurs.
Ocean’s Heart est un RPG d’action pixel-art se déroulant dans un monde regorgeant de secrets et de magie. En tant que Tilia, une jeune fille dont le père a été kidnappé par l’impitoyable pirate Barbe Noire, vous devrez vous lancer dans un voyage perfide à travers un vaste et dangereux désert pour le sauver, contre tous les pirates rencontrés sur le chemin.
Rassemblez des objets tout au long de votre voyage pour fabriquer des potions, améliorez votre arsenal d’armes, augmentant constamment vos compétences pour combattre vos adversaires et les boss de chaque niveau.
Ocean's Heart is coming to Switch next month! I'm so excited to bring this giant Zeldalike world to a Nintendo console.
In Ocean's Heart you explore an archipelago of pirates, magic, and wilderness. And notably go to a dog's birthday party.https://t.co/oIROHb5Bdk
— Max Mraz (@11Mraz) January 13, 2022